Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 L'Histoire de la Guilde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sombre
Admin
sombre


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2006

L'Histoire de la Guilde... Empty
MessageSujet: L'Histoire de la Guilde...   L'Histoire de la Guilde... Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:07

study Tout commença par une journée hivernale...

Pour Eyleinor... ma déesse


Il faisait froid dans le petit village de "Pied-de-Vigne" , le blizzard sévissait, mais il n'était pas le seul. En effet avec lui, quelque chose, ou plus exactement, une Ombre imposante dont on pouvait facilement ressentir un étrange pouvoir, venait de pénétrer dans ce lieu paisible.
Le village était à priori endormi, aucune activité n'y régnait, jusqu'à ce que le vent disperse cet épais brouillard de neige. A ce moment précis, les volets des demeures commencèrent à s'ouvrir pour y laisser apparaître de petits visages fort sympatiques mais affaiblis et marqués par le temps . Le village de "Pied-de-Vigne" était en fait le refuge des Anciens Mages, ce mêmes mages qui firent face à "la Légion Ardente" durant la Dernière Guerre.

En même temps que le brouillard se dispersait et que l'activité reprenait dans le village, l'Ombre menaçante à première vue devint plus distincte, ce n'était en fait, qu'un guerrier ou plutôt un paladin sur sa monture ornée d'une selle dorée dont seul les Grands de ce Monde, par leur bravoure et leurs victoires au combat, pouvaient obtenir cet artefact. La monture avançait péniblement, et le paladin se tenait étrangement dessus comme ces soit-disant Héros...

Au bout d'un instant, la monture s'arrêta, épuisée, puis tomba à terre en laissant le paladin s'écrouler à son tour au sol. Une épaisse poussière de neige s'éleva puis retomba aussitôt, recouvrant de moitié l'Ombre qui n'en était plus une ... un grand silence, soudain un bruit, celui de pas sur la neige: un homme habillé d'une grande robe noire se dirigeait vers l'inconnu.

CHAPITRE I: L'inconnu


L'homme qui se trouvait maintenant debout à côté de l'inconnu enleva la capuche de sa grande robe noire, on pu alors distinguer un visage affaibli par le temps. Cet homme se prénommait "Archidius", il était le chef du village de Pied-de-Vigne et le descendant du "grand Archimage Morgüs" celui qui avait oser défier avec une quarantaine de compagnons tous venus de contrées lointaines, la grande "Onyxia". Archidius s'agenouilla près du Paladin pour vérifier son état de santé, celle-ci été critique, cet homme été bléssé par un mal étrange qu'Archidius n'arrivait pas à déceler, il n'allait pas tarder à passer dans l'Autre-Monde.

Archidius demanda à plusieurs villageois de venir l'aider à l'emmener dans sa demeure. Allongé dans un grand lit et dévêtu de sa lourde armure, le paladin se réveilla doucement. Arrc...hi..dii..uuuss, marmona t-il tout en ayant la tête ailleurs, puis reprenant ses esprits, il continua, "mon pèr..e m'envoie te pr..évenir que nous sommes attaqués par la Légion Ardente... nous avons besoin de ton aide mon ami".

Archidius se redressa et dit: "je ne peux vous venir en aide comme le fit mon père Morgüs, trop de mes compagnons sont morts pendant la guerre contre Onyxia, je ne peux leur demander à nouveau de combattre même pour une noble cause, désolé..."

Le paladin regarda Archidius dans les yeux et lui demanda une grande faveur: "Prenez cette lettre, elle indique un camps d'orc pas trés loin d'ici, en venant vous chercher je me suis fait attaquer et mon ecuyer s'est fait kidnapper par cette bande de monstres infâmes, si vous ne pouvez accéder à ma requête auprès de mon père, aidait moi juste à sauver mon jeune ecuyer... svp".







Bientôt la suite.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2006

L'Histoire de la Guilde... Empty
MessageSujet: La rencontre d'une destinée...   L'Histoire de la Guilde... Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:07

study Chapître .....

Il faisait frais ce matin là... la mer était encore agitée de la veille, la jeune mage ouvrit doucement les yeux...ses vêtements étaient en haillons...elle tenta de se lever mais ses jambes se dérobèrent sous elle. Une lancinante douleur se fit ressentir, une sensation de brulûre.... elle regarda l'horizon...elle avait donc échoué ici..

Elle se souvint peu à peu de ce qui s'était passé... la tempête..le mât en feu... la sensation de l'eau glacée sur son corps ... le souvenir d'une invocation magique.....

Et cette plage à présent..elle porta sa main à son cou..plus rien..son pendentif avait du être arraché ...plus aucune trace de ses origines ..juste son nom...Eyleinor.

Elle se dirigea tant bien que mal vers un grand arbre et ses forces à peine recouvrer elle tenta d'ouvrir un portail temporel..elle ne savait point vers où celui ci la ménerait.

Malheureusement trop faible encore elle ne parvint pas à joindre un maître mage et se retrouva projetée au milieu de grandes murailles..des escaliers immenses autour d'elle et un gouffre.
Devant elle se dessait une grande porte en bois où elle put lire:

Ici ont résidés les plus grands valeureux maîtres nains


Elle frotta une vieille pierre près du mur et pu y lire: Vieux Forgefer..

Elle n'eut aucune difficulté à ouvrir les portes mais s'aperçut qu'elle ne pouvait plus faire demi tour... et là se retrouvit projeté au milieu d'une foule ...elfes, humains, nains, gnomes...et elle vêtuede son unique robe déchirée.. les cheveux mal coiffés..et ses yeux de jade scintillant.

Elle se sentait défaillir lorsque qu'un homme s'approcha d'elle, la couvrit de sa cape et la haussa sur sa monture.
C'était apparamment un paladin, au regard doux et sympathique, chauve de son état..et fatigué par les aventures qu'il avait du mené.
Elle se sentit tres vite en sécurité, il la conduisit dans l'auberge et parvint à l'installer dans un petit meublé près du quartier des mages.
Il revenait régulièrement voir si elle reprenait des forces.
Sombrethor, cétait son nom, la conduisit au fil des mois dans de nombreux donjons et une véritable complicité ne tarda pas de naître entre les deux protagonistes.

La belle mage lui apportait toute la fraicheur de sa jeunesse et Sombrethor veillait sur elle avec noblesse.

Le temps passa peu à peu, Eyleinor devenait chaque jour plus puissante... Sombrethor chaque jour plus épris..mais il masquait son attirance pour la jeune femme.

Un jour, lors de l'assaut d'un donjon..Eyleinor et Sombrethor firent la rencontre d'un voleur, un jeune homme ténébreux..au regard perçant.. si perçant qu'il frappa de plein fouet le coeur de la mage.
Jusqu'à présent, la jeune fille s'amusait du charme qu'elle pouvait excercer sur les hommes..mais lorsqu'elle croisa le regard du jeune voleur....

Ils se revirent plusieurs fois... Sombrethor regardait ce jeune premier d'un oeil vigilant. Il sentait monter en lui un sentiment de confusion..il voyait Eyleinor se détachait peu à peu... et avoir de l'intérêt pour un autre homme que lui.

Un soir, alors qu'il passait chez la jeune femme, le paladin intercepta un message écrit de la main du voleur... il donnait rendez vous à la jeune mage à la tombée de la nuit.
Sombrethor fut bouleversé à la lecture de cet écrit... ce jeune voleur voudrait il donc dérober l'honneur et la pureté de la jeune femme? Il ne pouvait en être ainsi, il ne pouvait point non plus mettre en garde Eyleinor sans que celle ci ne lui reproche de violer son intimité.

Il décida donc de se rendre au rendez vous et se jura d'intervenir si le jeune voleur osait quoi que ce soit.

Son trouble était d'autant plus grand que la veille il avait en partie ouvert son coeur et dévoiler à demi mots à Eyleinor ses sentiments... celle ci avait habilement détourné la conversation..

La lune était haute dans le ciel lorsqu'il s'approcha de la Baie des butins;.repaire de pirates... la colère grondait en lui....
Il aperçut l'ombre du voleur et la silhouette gracieuse de la jeune mage.
Il ne se doutait pas en s'approchant des jeunes gens .. que son coeur allait être déchiré...
Il vit le prétendant à genoux devant Eyleinor..et en entendant les paroles prononcées..il sentit son corps se dérobait...
Le voleur,ce même voleur, envers qui une animosité grandissait chaque jour, venait de demander sa main à sa chère Eylie.

Et cette dernière venait d'accepter......

Il surgit alors,empli de désespoir, de derrière les arbres et déclama à Eyleinor ce que jusque là il lui avait dissimulé... mais la jeune femme avait déjà choisi.. et elle ne put répondre favorablement à la requête du paladin..

A partir de ce jour sombre....Sombrethor se fit plus rare.. il s'isola du monde...

La belle Eyleinor comprit qu'elle devait laisser son noble sauveur panser les blessures de son coeur... elle était attristée..de ne pas avoir vu son attachement plus tôt..

Quelques mois plus tard le jeune voleur disparut lors d'une attaque commanditée... la jeune femme eut bien du mal à accepter ce destin funèbre... elle n'osa point faire appel à Sombrethor et forte de son expérience rentra aux ordres d'une noble famille..

Le paladin .. la croisa .. bien plus tard au détour d'un chemin..il ne vit aucun anneau à son doigt et une vieille douleur se réveilla...
Il voulut demander à la jeune femme de le rejoindre à nouveau mais Eyleinor était désormais lié par d'autres obligations ..elle lui confia une jeune chasseuse rejetée des siens et lui demanda d'en prendre soin.. et les yeux emplis de larmes s'éloigna dans le lointain chevauchant un fier destrier..

Alors Sombrethor se jura d'offrir à la mage ce dont elle avait toujours rêvé...une grande et noble famille... et en attendant ce grand jour où il la verrait à nouveau à ses côtés .... il se lança épaulé par la jeune Elémir dans cette vaste entreprise.....
Revenir en haut Aller en bas
https://amescelestes.forumgaming.fr
Elémir
Admin
Elémir


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2006

L'Histoire de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la Guilde...   L'Histoire de la Guilde... Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:25

study Chapître : ..... Au commencement de notre famille ....

La jeune chasseuse avait rencontré bien des péripéties depuis son enfance .. les routes d'Azeroth étaient malfamés et d'autant plus pour une jeune femme exilée de sa terre natale qui découvre aux détours des chemins un territoire inconnu.

Taranis était certes une valeur sûre pour assurer une protection efficace, Elémir avait une confiance aveugle en ce grand lion blanc au regard de jade.
Cependant, vint un jour où le danger fut trop important et les assaillants bien trop nombreux .. Taranis se vit mettre à mal et Elémir sentit sa fin proche.
A ce moment précis, un immense éclair apparut autour d'elle et l'éblouit , quant elle réouvrit enfin les yeux .. elle contempla le spectacle incroyable qui s'offrait à elle: ses ennemis morts, là, à ses pieds.. et une mage brune aux yeux aussi éclatants que Taranis qui la fixait calmement.

Elémir se redressa, son fidèle compagnon se faufila entre ses jambes et tous deux dévisagèrent celle qui venait de leur sauver la vie. Cette dernière, héroîne d'un jour, se présenta à eux .. Eyleinor .. simple mage en exil...
Elémir se sentit tout de suite proche de cette jeune femme qui semblait aussi éloignée des siens qu'elle.

Les deux femmes sans mots dire poursuivirent quelques temps leur route côté à côte. Peu à peu elles apprirent à se faire une totale confiance et se confièrent leur passé ...

Elles ne savaient point ce que l'avenir leur réservait, elles n'en avaient pour ainsi dire jamais discuté.
Ce fut le destin qui décida une fois de plus de leur sort et au détour un chemin ... le passé, le présent et le futur se rencontrérent...

[ Suite en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la Guilde...   L'Histoire de la Guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de la Guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bien être de guilde: La charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Ames célestes :: L'HISTOIRE DE NOTRE GUILDE...-
Sauter vers: