Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Badro

Aller en bas 
+2
Maa
Badro
6 participants

Vote pour la réintégration de Badro:
Oui
Candidature Badro Vote_lcap100%Candidature Badro Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
Candidature Badro Vote_lcap0%Candidature Badro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Badro

Badro


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Trop loin de mon amour
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Badro Empty
MessageSujet: Candidature Badro   Candidature Badro Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:58

Bonjour, je me présente je m'appelle Badro, je suis l'homme à Nanuq, dans la vrai vie comme dans le jeu. J'ai eu été un membre au début de la guilde, mais pour certaines raisons je l'ai quitté, un peu trop vite et sans prévenir après un donjon qui pour moi ne c'était pas bien passé...
Depuis j'ai bien reflechis, et j'aimerais retenter cette avanture avec vous et avec ma femme, je suis sur que ça se passera bien cette fois, j'espère que vous me laisserez une chance, vous ne le regretterez pas !


Votre présentation

- Badro
- Elfe de la nuit
- Chasseur
- 52
- Ancienne guilde : Ames Celestes '^^. Raison pour laquel vous l'avez quitter : coup de tête après un donjon, ça arrivera plus c'est sur ! (ma femme y veillera)


Votre philosphie de jeu

Qu'attendez vous d'un jeu comme WOW ? تtre avec ma femme, des amis, m'amuser, aider les gens comme je peux

Comment qualifieriez vous votre temps de jeu ? Un bon temps de jeu, variable, mais uniquement le soir, nuit (a partir de 19-20h jusqu'à que Nanuq partent a peu près).

Comment qualifiriez vous votre connaissance de votre personnage et du jeu en lui même ? Bonne connaissance du personnage, le jeu autant que je peux, j'apprend vite.

Comment vous positionnez vous vis à vis du Rôle play? Très ouvert, je le pratique avec ma femme, mais avec mon français un peu écriture sms et pas très sur (le français n'étant pas ma langue d'origine) ^^

Quelle conception vous faîtes vous d'une guilde et d'une vie en communauté? Je suis souvent près a aider, a m'investir

Modifieriez vous votre template pour le besoin de la guilde ? Si c'est pour de bonne raison, et qu'il va toujours bien avec celui de ma femme et ma façon de jouer

Que pensez vous apporter aux Ames Célestes ? Tout se que je pourai, mon aide, ma disponibilité, ma bonne humeur (la plupars du temps, personne n'est parfait ^^)



Vie IRL

- Je suis l'homme de Nanuq, très important ^^ hehe
- 24 ans (mais presque 25)
- Personnalité : Aimable, disponible, attentif au besoin des autres, susceptible, têtu
Revenir en haut Aller en bas
Maa

Maa


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : belgique ( braine l alleud)
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Badro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badro   Candidature Badro Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:42

humm pourquoi avoir quitté la guild?

il n y avais pas moyens de parler pour rranger les choses Neutral

enfin moi je sais pas si je t ai connus donc je peux pas te juger


pour moi t es un nouveau joueur dans ma conscience et je pense que t as compris que les ames celestes etanet une bonne petite guild qui se develope bien ET UNE BONNE AMBIANCE SURTOUT


donc j attend l avis des autres je ne suis pas contre ta candidature. Smile


maintenant c est a toi a faire tes preuve

ps:naruq t es trop simpat =)

mââ
Revenir en haut Aller en bas
http://clipon.skyblog.com
sombre
Admin
sombre


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Badro Empty
MessageSujet: A VOIR!!!!   Candidature Badro Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:32

Neutral Pour ma part, en tant que chef je n'ai pas admis que badro uitte la guilde sans me donner de raisons valables.... un coup de tête après une instance n'est pas une raison valable pour moi, car tu peux recommencer à tout moment et mettre tout l monde dans l'embarras Suspect .

Mais en même temps j'ai envi de te laisser ta chance de me prouver que j'ai tord, d'une part si je te laisse revenir , c'est que Nanuq mérite que la guilde fasse un geste pour sa bonne humeur ainsi que sa façon de s'investir dans notre guilde et d'autre part , je penses que tout le monde peut commettre des erreurs, et se faire pardonner s'il prouve qu'il est capable de nous faire oublier sa faute.

Donc en conclusion, je vais attendre de voir se que pense la guilde pour prendre une décision avec la gardienne (bien sur lol).

Very Happy J'espère que si tu reviens , se seras pour de bon ^^
SOMBRETHOR, CHEF DE LA GUILDE afro
Revenir en haut Aller en bas
Elémir
Admin
Elémir


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Badro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badro   Candidature Badro Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:44

Effectivement, Badro ton départ a été très soudain et certes inexpliqué...
Pour avoir été avec toi lors de l'instance je n'ai pas tout saisi.

Bref, je voudrais que tu comprennes que ce que nous cherchons chez les Ames Célestes c'est une mentalité assez familiale .. que tu ne sois pas à l'aise avec la langue française peut se comprendre mais il ne faut pas pour autant que tu te sentes rejeté ou mal à l'aise ni que tu te coupes du monde pour cela.
Je pense que tous nos membres peuvent être conscients de cette difficulté.. je ne me vois pas moi même devoir m'exprimer par exemple en anglais ou allemand sans me sentir bien embêtée.
Donc il n'y a aucune honte de ta part à demander des explications ou autre.
Mais il faut que tu l'exprimes aussi, personne n'a des dons de divination !

Voilà ce premier point est réglé.

Passons au second, si tu reviens il faut que tu penses à la manière dont tu peux t'impliquer dans la guilde, je comprend que Nanuq soit très importante à tes yeux et d'autant plus sécurisante.. mais lors d'instances vous ne serez pas amené à être toujours ensemble, pour la simple et bonne raison que vous faites partis de la même classe.
Donc tu dois aussi apprendre à faire confiance à d'autres personnes et ne pas redouter en permanence un jugement de leur part ni penser que les décisions prises par les chefs d'instance sont une attaque personnelle.


Enfin, le dernier point , comme l'a dit Sombre ton départ nous a quelque peu .. surpris.. cependant il a raison en disant que tout le monde a droit à une seconde chance.
Donc, s'il y a vraiment eu une prise de conscience de ta part, une réelle volonté de revenir nous ferons en sorte de clôre ce chapître et de repartir à zéro.

Pour ma part je ne m'oppose donc point à ton retour, je laisse les autres membres s'exprimer à leur tour.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Elémir
Admin
Elémir


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Badro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badro   Candidature Badro Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:46

J'invite les autres membres à voter !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Assouan

Assouan


Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Badro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badro   Candidature Badro Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:44

Bonjour Badro,

Je n'ai pas eu le temps de te rencontrer puisque mon arrivée s'est faite postérieurement à ton départ.

N'ayant pas vécu l'épisode de ton déguildage je n'ai guère à parler sur ce dernier.

Tu as l'air d'avoir remarqué que tu avais fait une erreur et reconnaitre ses erreurs est déjà selon moi une preuve de maturité et d'humilité.
Je crois volontiers au seconde chance, ne se rend ton pas compte de ce que nous avons perdu quand nous ne l'avons plus ?

De plus, je ne suis pas pour la séparation des couples et je vois que tu portes un amour incommensurable à Nanuq.. je n'ai donc personnellement rien contre ta réintégration du temps où comme le disait Sombre tu trouves ta place et tu cherches à communiquer avec les autres.

Je pense qu'il est tres important que chacun essaye de faire un pas vers autrui et non d'attendre dans son coin que cela soit les autres qui viennent vers nous !

Au plaisir de faire ta connaissance

Assouan, humble prêtresse d'Elune.
Revenir en haut Aller en bas
Elémir
Admin
Elémir


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Badro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badro   Candidature Badro Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:36

Clôture des votes le mardi 30 janvier à 19 h.

Décision rendue a 19h 30 le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nanuq

Nanuq


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Badro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badro   Candidature Badro Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:09

En tout cas il me demande toujours ou s'en est, je suis dis se que vous avez écris, mais lui a du mal avec les forum ^^

Il se réjouis de revenir, si vous le laissez ^^ Moi aussi en fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elémir
Admin
Elémir


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Badro Empty
MessageSujet: Clôture et décision finale.   Candidature Badro Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:36

Candidature et réintégration acceptée.

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nanuq

Nanuq


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Badro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badro   Candidature Badro Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:03

Il est très content, et moi aussi évidemment. Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Badro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badro   Candidature Badro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Badro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En route pour la voie céleste ou comment nous rejoindre :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: