Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Assouan..la destinée d'une prêtresse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Assouan

Assouan


Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2007

Assouan..la destinée d'une prêtresse... Empty
MessageSujet: Assouan..la destinée d'une prêtresse...   Assouan..la destinée d'une prêtresse... Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:59

Croyez vous à la réincarnation? au phoenix qui revit de ses cendres?

Oui? Alors peut être que vous pouvez tendre une oreille à la destinée d'une jeune prêtresse...

Je viens d'un pays qui dépasse les limites d'Azeroth et de Kalimdor.. une contrée que l'on nomme l'Outre Terre..
A votre époque, ce territoire n'a pas été exploré...pourtant c'est un lieu fabuleux mais dangereux à bien des égards.

Je suis née voilà déjà bien des siècles dans le sanctuaire de Shattrath. Cette grande capitale est un lieu de refuge où horde et alliance se côtoie sans crainte puisque tout combat est proscrit en son sein.

Je faisais partie de cette grande famille que l'on nomme les hauts-elfes rebaptisés par la suite elfes de sang.
J'étais la gardienne de notre fontaine sacrée : le puits de soleil.
Mais de multiples guerres ravagèrent notre pays...et peu à peu tout le savoir ancestral et magique acquit si durement péréclita... Lors de la seconde guerre, les hauts-elfes quittèrent brutalement l’Alliance, rejetant la responsabilité de l’incendie des forêts de Quel'Thalas sur le commandement défaillant des humains. Peu à peu, les hauts-elfes s’éloignèrent de leurs anciens alliés humains et nains.
c'est aussi à cette période là que mes pouvoirs mystiques déclinèrent à leur tour et que peu à peu..ma vie s'envola...

Notre puits fut profané..nous fûmes amenés à nous allier aux nagas par la contrainte et maints des notres furent condamnés pour cela... les survivants ne tenaient plus que dans l'espoir de voir revivre notre peuple et retrouver notre puissance.

Par quelques miracles que ce fut..le Grand magistère Rommath, Chef de tous les magies elfes de sang en Azeroth et au service de notre prince Kael’thas, invoqua l'avatar du puits du soleil....et permit à nombre d'entre nous,gardiennes de revenir à la vie..

C'est donc bien des siècles plus tard que je repris forme elfique..mais l'OutreTerre était devenu bien trop hostile pour nous...et notre rapprochement malencontreux avec la horde.. ne nous permettez pas de vivre en toute quiétude.

Gardiennes du puits et du lourd secret qui l'accompagne nous fûmes obligés de nous exiler jusqu'à ce que le jour soit venu pour notre peuple de recouvrer sa toute puissance ..

Halduron Brightwing, Général et chef militaire des elfes de sang d’Azeroth, nous fit donc traverser pour notre protection, la Porte des Ténèbres...non préparée à ce long voyage je perdis rapidement connaissance..

Je me réveillais soudain sur la plage de Sombrerivage...bercée par les vagues de la Mer...j'essayais de rassembler en ma mémoire les fragments des souvenirs du passé...
Mon apparence avait été déguisée .. je me retrouvais à présent elfe de nuit...

Près de moi, un coquillage nacré...Nauossa dans notre langue...qui me ramena doucement à la réalité..ce seul bijou de la mer était donc la première image que je vis de votre monde...
Image controversée néanmoins autant que mes origines,je décidai de me rebaptiser à cette heure Assouan.... et embrassa ici bas la destinée de prêtresse semblable à celle à laquelle j'avais voué ma vie autrefois en tant que gardienne...

Je cherche à présent mes compagnes d'autrefois soignant les blessures des combattants, apaisant les âmes, guérissant les maladies comme pour réparer en quelques sortes les maux dont mon coeur est encore à l'heure d'ahourd'hui meurtri...
Revenir en haut Aller en bas
 
Assouan..la destinée d'une prêtresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Ames célestes :: La vie de la guilde : charte, membres, grades :: Nos membres-
Sauter vers: