Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elémir, chasseuse impitoyable...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elémir
Admin
Elémir


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2006

Elémir, chasseuse impitoyable... Empty
MessageSujet: Elémir, chasseuse impitoyable...   Elémir, chasseuse impitoyable... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:33

Il y à fort longtemps, Reflet de Lune était une contrée riche en animaux extraordinaires et mythiques.. c'était un endroit privilégié par les grands chasseurs elfes qui y exercaient leur connaissance de la chasse et leur agilité..

Vivait en ce temps une célèbre famille, les Eldagors, qui par la gloire de leurs ancètres et quelques pouvoirs extraordinaires avaient eu jusqu'à présent uniquement une decendance de mâles..
La fiertè de la famille reposait en effet sur ces générations masculines et le fait que chacun des fils enfantés voyait sa destinée prendre des dimensions héroïques...

Mais pour la première fois depuis des générations, après une nuit d'aurore boréale... la noble famille des Eldagors vit l'avénement non pas d'un fils mais d'une fille au sein de leur demeure..
Là où certains voyaient un signe annonciateur, le père de la jeune elfe, y discerna un maléfice et une sanction divine...

La honte, gagnant pour la première fois le giron familial, il fut décidé par tous que le nouveau né devrait caché aux yeux de tous son sexe et être élevé comme un homme..
Elémir s'initia donc à l'art de la chasse au même titre que ses fères et ne subit aucune distinction lié à sa condition de femme.
Elle dut revêtir les habits peu saillants de ses ainés, se forger un caractère où toute sensiblité, états d'âme ou rêveries furent bannis.

Elle s'habituait rapidement à ses longues heures d'entrainement, à ses mains meurtries par la dureté du bois de son arc et aux griffes acérées des animaux sauvages.

Elle n'échappa point non plus à la tradition familiale où le temps de prouver sa valeur était une étape incontournable.
Son père, moins tolérant avec elle de part son lourd secret n'hésita point une seconde à l'envoyer dans les contrées hostiles des Tarides pour prouver sa valeur.

Eloignée des siens, perdue parmi les hordeux, la jeune elfette se sentait pourtant pour la première fois libre ....
Elle explora avec attention le territoire ennemi, combattit vaillament les dangers à la recherche d'un trophée qui remplirait enfin son père de joie, d'honneur et de reconnaissance.

Jusqu'à présent rien ne laissait présager qu'elle allait faire la plus surprenante des rencontres...

Alors qu'elle campait autour d'un feu crépitant, elle entendit un terrible rugissement, tel le grondement du tonerre avant un déluge .. elle s'appocha avec prudence dissimulée derrière les buissons et assista au plus beau spectacle qu'il lui eut été donné de voir.

Là sous ses yeux se dressait un magnifique lion blanc à la crinière digne d'un roi.. et à ses pieds gisait un orc dont le destin funèbre n'avait semble t-il point été à la hauteur de ses espérances.
Le regard du lion et de la chasseuse fut, en un instant, tout aussi magique, chacun sut que leur destin serait à ce moment précis lié à jamais.

Elémir pansa les blessures de la bête qui se fit peu à peu plus docile ..

Malheureusment le bonheur des uns n'est pas au goût des autres, et l'annonce du retour de la jeune elfette avec cet animal peut traditionnel ne fut point accepté par la famille de la chasseuse.

Se refusant à abandonner l'animal en question, Elémir prit la lourde décison de découvrir le monde en sa seule compagnie, refusant désormais tout autre compagnon de route ...

Elémir la vaillante et glaciale elfe avait enfin trouvé sa propre voie...
et commencait en compagnie de son fidèle Taranis son long périple...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elémir, chasseuse impitoyable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Ames célestes :: La vie de la guilde : charte, membres, grades :: Nos membres-
Sauter vers: