Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Disparitions ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assouan

Assouan


Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2007

Disparitions .... Empty
MessageSujet: Disparitions ....   Disparitions .... Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:27

L'aube se levait au loin .... le ciel était couvert ce matin là lorsque la prêtresse s'éveilla ..
Elle nota quelques présages qui la conduisirent immédiatement au temple d'Elune ...
L'eau de la fontaine adoucissait de son doux son l'atmosphère pesante qui règnait.
Une grande prêtresse lui fit signe d'approcher ...et lui indiqua une silhouette bien mystérieuse appuyée contre la colonne du temple.

Un elfe semblable à elle mais au regard bien plus étrange apparut à la lumière, de taille plus petite ...
"Il est temps de rentrer auprès des vôtres"... prononça t-il.

La prêtresse regarda derrière elle, la cité des elfes qui s'éveillait .. partir .. tout quitter .. en aurais je donc la force ... et mon tendre et cher ...

"Regarder en arrière, ne pas espérer une vie meilleure, est une force que seuls les lâches s'accordent. Ne regrette donc point ton départ ... laisse aux autres le temps d'accomplir leurs propres choix" prononça l'elfe d'un ton grave.

La prêtresse compris qu'il était temps pour elle de suivre sa voie ... d'avancer vers de nouveaux horizons malgré tout les sacrifices que cela impliquaient.

La quête du bonheur, le chemin des rêves est une voie bien étrange et hasardeuse mais la destination tellement merveilleuse.

Adieu donc mes amis et qu'Elune veille sur vous tous. Soyez maîtres de vos destins de la manière la plus noble qui soit....

Adieu mon amour ... sache que le courage et la destinée de ta vie ne se construisent qu'à l'usage et non à l'usure ... bats toi donc plus vaillamment chaque jour pour accomplir ce que tu dois faire ..
Gravis donc cette montagne avec endurance et espoir .. puissions nous un jour nous rejoindre à son sommet .


Une vive lumière envahit soudain le lieu, aveuglant, pendant quelques instants, les passants aux alentours ...
Cette intense luminosité s'atténua peu à peu .. comme s'atténuait peu à peu le reflet dans l'eau de celle qui fut pendant quelques temps Assouan.. humble prêtresse d'Elune.

Elémir qui s'était précipitée comme un grand nombre dans le lieu sacré, comprit rapidement tout ce qui se jouait en cet instant .. elle ne pouvait se résoudre à abandonner son amie et dans un rare instant de compassion ordonna a son cher Taranis de suivre la prêtresse.

On ne sait si ce fut cette soudaine séparation avec le seul compagnon qu'elle eut connu ou si la chasseuse avait décidé de prendre à son tour son destin en main .. toujours est il que le nom d'Elémir disparut lui aussi peu à peu des royaumes de Kalindor et d'Azeroth.

(Bref vous l'aurez compris ... chacun sa destinée la mienne Irl m'oblige à stopper le jeu après bien des moments agréables à avoir joué ,galéré... wipé (sur drakki) ... écouté avec attention le chef ^^ rires! partagé de merveilleux moments..
Je ne sais si mes pas se redirigeront un jour vers Wow .. en tout cas je vous souhaite à tous un bon jeu !
Elémir, m'ayant laissé son personnage, malheureusement disparait en même temps que moi ainsi qu'Eyle... Obé et les quelques banques qui se trouvaient par là.
Un peu soudain comme départ, je vous l'accorde, mais on ne choisit pas toujours sa sortie de scène ! et comme je n'aime guère les adieux ^^ Bonne route à vous tous ! Et qui sait ... peut être un jour .. au détour d'un chemin .. ).
Revenir en haut Aller en bas
wattie

wattie


Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2007

Disparitions .... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions ....   Disparitions .... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:26

*Son coeur pleure*. Le guerrier sentait ses dernières forces l'abandonnées. Il trouva tout de même la force de monter en haut de la montagne. Il s'agenouilla et pria Elune de lui rendre son amour. Le destin ne pouvait pas se clore comme ça. L'histoire était si belle, il fallait que cela dure encore et encore.

Il y mis toute son âme, espérant que les dieux entendraient sa prière. Son aimé lui avait donné la force de franchir tous les obstacles et toutes les difficultés. Il l'aimait et rien ne pourrait la séparer d'elle.

Il resterait maintenant en haut de la montagne à attendre qu'Elune entende sa prière. Désormais, il fallait que l'histoire continue...........
Revenir en haut Aller en bas
Assouan

Assouan


Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2007

Disparitions .... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions ....   Disparitions .... Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:04

Le guerrier y resta une bonne partie de la nuit ... mais ce ne fut pas sa prêtresse qui vint le voir mais cette silhouette mystérieuse qui s'approcha de lui ...
Le guerrier observa cet elfe si proche de sa race et pourtant si sombre .... au regard transperçant.
L'elfe de sang -car il ne s'agissait point d'une autre race - s'inclina devant lui.

"Elle ne peut revenir lui expliqua t-il".

"Elle doit revenir lui répondit le guerrier, il ne peut en être autrement, j'ai gravi la montagne, j'ai affronté mes démons, et je vaincrai pour qu'il en soit ainsi".
L'elfe de sang porta la main à son arc.... le guerrier porta la sienne à son fourreau.

Le mystérieux homme se mit soudainement à rire.. ce guerrier était donc prêt à se battre contre l'un des plus puissants combattants Sin'dorei.

"Soit, répondit le haut-elfe, j'admire ton courage et ta ténacité. Nous ne sommes guère différents les uns des autres. nous sommes considérés comme parias et nombre d'entre nous furent rejetés et traqués comme des bêtes jusqu'à ce que leur coeur ne se noircissent totalement.
Mais au fond elfes de la nuit ou elfes de sang nos origines sont semblables et nos destins liés.
Si je te rends ton aimée, elle ne sera plus une Sin'dorei, je ne pourrai plus intervenir en sa faveur si nous nous retrouvons sur le champ de bataille à mon plus grand damne. Elle devra vivre en sachant d'où elle vient et qui elle était...
Es tu donc prêt à accepter cette part d'obscurité en elle ? Auras tu la patience de la laisser s'évader dans ces moments d'absence ne sachant point où se perd toujours ses pensées ?


Le guerrier regarda fixemement le haut-elfe. Il ne lui était pas nécessaire de répondre, sa détermination parlait pour lui.

Le Sin'dorei rit à nouveau puis sans un mot s'en retourna et disparut comme il était venu.

Le guerrier attendit encore et encore ... jusqu'à ce que l'aube ne pointe à l'horizon ... qu'allait il ressortir de cette étrange rencontre ?

Il s'assoupit peu à peu ...jusqu'à ce qu'une lumière intense ne lui brûle les yeux....aveuglé, il ne put sentir qu' une douce chaleur sur ses lèvres ... et le murmure d'une voix ....

"Ishnu alah mon aimé .... "

Et ce fut deux regards qui se perdirent à l'horizon .... plongés dans l'immensité des royaumes et survolant l'espace d'un instant tous les tourments de ce monde.

(Je vois qu'il y a des esprits tenaces .. je ne sais qui je dois remercier ou réprimander (rires) pour la restitution des personnages ... mais devant une telle sollicitation ... ... Bref .. je révise mon jugement mais je précise tout de même que ma présence dépendra pas mal des aléas de la vie ^^ et de mon déménagement. Voilà maintenant j'ai l'air maligne ... moi qui avait soigné ma sortie ... dur dur de refaire une entrée digne de ce nom ... merci de l'aide Wattie ^^
Par contre vu mon emploi du temps un peu bouleversé,il faudra peut être Sombre que tu trouves un assistant ou une assistante autre qu'Elémir ^^ Assouan peut à l'heure actuelle encore gérer les prêtres peu nombreux pour le moment mais point reprendre le flambeau d'Elémir.... ça tombe bien on approche des élections ! lool ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparitions .... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions ....   Disparitions .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Ames célestes :: La vie de la guilde : charte, membres, grades :: Nos membres-
Sauter vers: