Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fawnn, un bretteur qui cherche des réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Fawnn

Fawnn


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2007

Fawnn, un bretteur qui cherche des réponses Empty
MessageSujet: Fawnn, un bretteur qui cherche des réponses   Fawnn, un bretteur qui cherche des réponses Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:37

*un elfe a la peau sombre et aux cheveux couleur neige s’assoit à une table isolée. Il déroule un parchemin vierge. La pièce est seulement éclairée par 2 chandelles*

Bien… peut être est il temps pour moi de coucher tout cela par écrit… afin de prévenir les autres au cas où..

*il plonge sa plume dans un encrier et commence a écrire*

Je me nomme Fawnn.

Ce qui va suivre, c’est une partie de mon histoire, et il est important que vous le sachiez.

J’ai aujourd’hui 213 ans..
Mes premières années se sont écoulées très normalement et calmement dans un village kaldoreï qui désormais ne figure plus sur aucune carte et dont je tairai le nom..
Jusqu’au jour de mon 10eme anniversaire… nous étions réunis pour fêter cela. Tous s’étaient parés de leurs plus beaux atours car mes parents considéraient cet âge comme un événement : celui où l’on quitte la petite enfance..
C’est la qu’ils ont surgis… un groupe de démons… menés par un être des plus étranges : un homme vêtu d’une robe noire et rouge… je le revois encore.. des traits fins.. de long cheveux.. on aurait dit un elfe mais pourtant, il semblait commander aux démons.. aucuns parmi n’avait jamais eu ce pouvoir..
Quoi qu’il en soit, ils se sont rués sur les villageois, semant la mort dans leur sillage


*l’elfe pose sa plume et vide d’un trait le verre d’hydromel posé a côté de lui*

Même le meilleur des guerriers ne peut combattre longtemps de tels adversaires sans son arme..
Ce fut un massacre ! Sans que je comprenne, un chasseur m’emporta avec lui , ou plutôt sa panthère qui d’un bon m’emmena loin de ce tumulte a travers la foret voisine alors que chacun tentait de fuir comme il le pouvait.
Je ne me rappelle plus de la suite.

Quand je rouvris les yeux, j’étais allongé dans un lit confortable.. aucun visage familier autour de moi. Un épais bandage a la tête me genait considérablement.
Je me levais maladroitement.. j’étais bien dans une cité elfique.. mais où ?

Un elfe a la stature imposante entra alors en répondit a mes questions. Il m’appris qu’une chasseuse m’avait amené ici sans dire son nom, que je me trouvais dans le village de Dolanaar et qu’il n’avait reccueilli personne d’autre suite a cette attaque. Cet homme était Tallonkai Viveracine.

J’ai continué de vivre dans cet endroit ; restant sans nouvelles de mes proches ni sans trop comprendre les raisons de ce massacre et qui en étaient les auteurs.
Tallonkai m’enseigna nombres de choses telles que la survie en foret ou l’écriture. J’appris a manier différentes armes, mais il semblait évident que j’avais beaucoup d’affinités avec les lames, et je reçu ma première épée vers l’âge de 35 ans..

Une vie paisible et pourtant hantée de questions et de doutes. Pourquoi m’a t’on éloigné aussi vite lors de cette attaque ? qui était ce chasseur ? certains ont ils survécus ? qui était cet être si ressemblant à un elfe ?

Le temps passa..

Une nuit soudain des cris retentirent dans Dolanaar. Des cadavres jonchaient le sol. Plusieurs gardes affrontaient une créature tout droit sortie des enfer : un satyre !! Il s’enfuit en emportant avec lui un nouveau-né, sans que personne ne puisse l’arrêter.

Cette vision fit tout resurgir en moi et je senti la colère m’envahir… sans m’en rendre compte j’avais dégainé mon épée et ma main était crispée sur sa garde. Je me lançais aussitôt à la poursuite de ce monstre, suivant ces traces comme Tallonkai me l’avait appris.. jusqu’à l’entrée d’une caverne.

Quelques passes d’armes plus tard je me trouvais au fond de cette grotte face à ce démon… Invoquant Elune et ma lame je me lançais dans la bataille. Une combat enragé qui dura comme jamais je n’en avais vécu.. Le monstre s’écroula enfin, non sans m’avoir infligé de profondes blessures. L’enfant était dans un renfoncement et en bonne santé, je le pris avec moi et m’empressai de quitter ce lieu…

Un rire éclata, semblant venir de nulle part. Il était là… cet être qui commandait aux démons.. c’était lui, j’en étais sur. Il me montra du doigt puis disparu dans une explosion magique.

C’était lui…

Je ramenai l’enfant et courais voir mon mentor, lui décrivant ce personnage. Il m’appris qu’il s’agissait d’une ancienne race elfique, les elfes de sang, qui avaient disparu depuis des siècles et qui apparemment étaient sortis de leur sommeil.

En revanche.. tout me laissait penser que cet elfe de sang me cherchait.. Ne voulant faire courir aucun risques à Dolanaar, je pris mes affaires et quittait ce lieu qui m’avait si bien accueilli pendant ces années. L’heure était venu pour moi d’en savoir plus.. De proie je devenais chasseur.. et qui sait si mon voyage ne me ferai pas retrouver d’autres survivants…. mes parents même !!

Aujourd’hui je vous ai rejoins. J’en suis heureux mais je ne supporterai pas que ma présence vous attire des ennuis. La moindre des choses était déjà de vous avertir.

De plus, je sais que certains d’entre vous pactisent avec les démons…. Soit… mais ne me demandez pas de me joindre à eux.. c’est au dessus de mes forces !!

Quant aux elfes de sang…. Ils ont rejoins la horde depuis peu… je les hais !!!!!!!!!!!

Pourtant… j’ai récemment appris une chose sur une personne… je ne sais plus quoi penser…


*le guerrier repose sa plume, referme le parchemin et plonge son regard dans la flamme vacillante qui éclaire son visage*
Revenir en haut Aller en bas
 
Fawnn, un bretteur qui cherche des réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Ames célestes :: La vie de la guilde : charte, membres, grades :: Nos membres-
Sauter vers: