Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kuduk

Aller en bas 
+2
sombre
Alokio
6 participants
AuteurMessage
Alokio




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Kuduk Empty
MessageSujet: Kuduk   Kuduk Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:47

Bonsoir Very Happy
Après avoir discuté un peu avec Assouan tout à l'heure, j'ai décidé de postuler dans votre guilde.

Donc, Aldwin, 15 ans ( peut être un peu jeune ? :/ ) de Nantes. Je suis Kuduk, gnome démoniste lvl 44, adepte du rhum explosif, et du barbotage dans la mer. Je me spé Affliction pour l'instant ( dot, dot, dot ,fear ftw oO), dépeceur 290 / Couture 180. Je suis sur wow depuis 1 mois et demi environ, je viens de guild wars ( arf, tapez pas : /) donc l'habitude du jeu en guilde.

J'ai décidé de postuler car j'ai bien aimer l'esprit de la guilde que m'a fait passer Assouan. J'aime beaucoup jouer avec les gens de ma guilde, passer de bon moment ensemble sans prise de tête, sans language sms ( Evil or Very Mad ), bref du fun !
Je fréquente quotidiennement le forum, et le jeu quand je le peut. J'ai actuellement une correspondante chez moi donc je suis un peu moins sur wow qu'avant, mais je viens au moins 2 fois par semaine.

Voilà voilà, j'espère que vous aurez apprecié ma petite présentation, je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions, autant sur le jeu que sur le forum.

Bonne soirée à tous ! * Dépose une fiole de rhum explosif par terre et se retire sur sa monture*
Revenir en haut Aller en bas
sombre
Admin
sombre


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2006

Kuduk Empty
MessageSujet: Re: Kuduk   Kuduk Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:58

Bonsoir jeune padawan.... king

Je viens de lire ton annonce et je la trouve trés motivante, si assou t'as reconu et si Elémir t'accepte, je ne pourrais qu' y ajouter mon vote et te souhaiter la bienvenue dans notre guilde Very Happy



Kuduk Sombre10
Revenir en haut Aller en bas
Assouan

Assouan


Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2007

Kuduk Empty
MessageSujet: Re: Kuduk   Kuduk Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:11

Hé bien moi j'ai discuté avec ce jeune homme sur le jeu .. et je dois dire qu'à mon plus grand étonnement.. je suis agréablement suprise de constater ta maturité par rapport à ton âge !
Tu présentes bien .. tu as un langage et un discours agréable et construit .. et je suis ravie de voir que tu te conformes à nos principes ..

Alors .. certes tu es un de nos plus jeunes postulants mais tu as tous mes encouragements quant à ta candidature .... ta motivation .. ton sens des valeurs et ta maturité avancée (sourire) .. méritent bien que nous t'offrions hospitalité.

En tous cas personnellement tu m'as fait une bonne impression .. après reste à voir si tu maintiens le cap et ce que mes compagnons et nos chefs de guilde en pensent.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
wattie

wattie


Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2007

Kuduk Empty
MessageSujet: Re: Kuduk   Kuduk Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:30

Même, si je devrais me méfier d'un jeune homme qui fréquente ma chère et tendre pretresse sans que je sois au préalable averti, sa présentation me laisse une très bonne impression.

Alors, bien que mon avis ne soit pas sollicité, je me prononce quand même un grand oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elémir
Admin
Elémir


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2006

Kuduk Empty
MessageSujet: Re: Kuduk   Kuduk Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:39

Tu as l'air d'être motivé,mature pour ton âge en effet.

On ne voit la nature d'un joueur qu'une fois en action .. alors tentons donc l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Talmebadia

Talmebadia


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2007

Kuduk Empty
MessageSujet: I'm plait bien l'ancêtre... 44   Kuduk Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:15

Un gnome, démoniste qui carbure au rhum explosif, ça le fait... même si il vient de GW... bref bienvenue jeune level 44
Revenir en haut Aller en bas
Alokio




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Kuduk Empty
MessageSujet: Re: Kuduk   Kuduk Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:17

*Reprend sa bouteille apparement délaissée...*

Bonsoir bonsoir Very Happy
Je n'ai malheuresement pas pu me connecter aujourd'hui, mais je serais là demain vers 18h00 je pense, mais je ne pourrais pas rester très longtemps ( les devoirs priment avant toutes choses Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Assouan

Assouan


Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2007

Kuduk Empty
MessageSujet: Re: Kuduk   Kuduk Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:38

Dès que tu me croises sur le jeu fais moi signe .. j'ai la permission de La chef pour te recruter *rires* ..

A bientôt !!

*Lui emprunte sa bouteille .. la termine .... et lui la rend .. allez courte pattes ... sourit... ne fais pas la tête me faut bien tout ça le temps que cela monte jusqu'à mes grandes Zoreilles !! *
Revenir en haut Aller en bas
Elémir
Admin
Elémir


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2006

Kuduk Empty
MessageSujet: Re: Kuduk   Kuduk Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:59

Bon que les choses soient claires entre vous et moi ... le nectar ... les eaux de toutes sortes .. le jus de melon .. et toutes ces boissons sans saveur c'est pour Sombre Assou et le reste de la guilde ...
Mais le rhum .. explosif qui plus est ... la bière .. le pineau et autres délices qui sont réservées à des classes plus ..... teigneuses ... ça passe par moi .. et ne comptez pas les revoir de sitôt .. donc cher gnome ... sur ta conso perso de 5/ 10/ 15 /ou 20 ... tu me remets ... la totalité .. MOuahhhhhhh et si il me plait je t'en laisse un vere ou deux ....

*Regarde Assou faisant les gros yeux .. * .. quoi quoi ... c'est pas comme ça que ça fonctionne ici ? ... bien la peine d'être chef tiens .. pfff aucun privilège .... *Rires*

Allez recrutez moi ce gnome et que ça saute ! avant son rhum si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Alokio




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Kuduk Empty
MessageSujet: Re: Kuduk   Kuduk Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:01

Seulement un verre ou deux !!! Mais mais de qui se moque t-on ? Ma précieuse boisson ! Déjà que ma consomation était fortement réduite à cause de ma monture et de mon diablotin qui se sont pris d'affection pour ce merveilleux brevage, alors si on me confisque mes précieuses bouteilles... ca commence bien, déjà brimé à peine arrivé Sad

*Dissimule encore plus la demie-douzaine de bouteille cachée sous sa robe...et cache précieusement la clé de sa reserve...*
Revenir en haut Aller en bas
Assouan

Assouan


Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2007

Kuduk Empty
MessageSujet: Re: Kuduk   Kuduk Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:17

Allez promis on ne te les volera pas tu peux sortir de ta cachette !!

(Ce soir je peux te guilder vers 18 h 00 si tu es là sinon envoie moi un mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuduk Empty
MessageSujet: Re: Kuduk   Kuduk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuduk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En route pour la voie céleste ou comment nous rejoindre :: Candidatures :: Candidatures en attente-
Sauter vers: