Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dohko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dohko

Dohko


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Dohko Empty
MessageSujet: Dohko   Dohko Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:15

bonjour tout le monde ba voila je vient de crée un perso sur le serv sentinelle je suis sans guilde et je souhaiterez faire parti des votre donc je m appelle

françois j ai 20 ans je suis de paris . mon pseudo sur wow c' est
Dohko
classe paladin ( c ma classe prefere c celui dont je me sens le mieux car j ai un paladin lvl 41 sur varimathras en jcj)
je joue souvent a wow
j ai un bonne esprit d equipe je prefere jouer dans une bonne ambiance que dans une ambiance ou il y a souvent de l embrouille car les embrouille pour un jeux j ai horreur de sa . je suis quelqu un d assez cool. trankil mais impulsif une vrais pile nuclaire lol! lol!

se que j attent d une guilde c la bonne ambiance de l entraide et de faire pas mal d instance entre personne de la meme guilde . je deteste les ecriture en sms.

je prefere quon ecrive les mot entierement meme si il y a des faute c pas grave car moi aussi j en fait beaucoup l essentiel c quon comprenne ce quon dit .

voila sinon j ai horreur de me prendre la tete. assez cool mais bon comme tout le monde ma gentillesse a des limite aussi mais bon. voila sinon je vous souhaite un bon jeux en esperant etre des votre merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sombre
Admin
sombre


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2006

Dohko Empty
MessageSujet: Re: Dohko   Dohko Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:49

:king Bonjour je me présente SOMBRETHOR, CHEF de la guilde "les Ames Celestes", je viens de lire ton profil, il me semble interressant en effet, l'ambiance est trés importante.... Mais il n'y pas que ça lol

1- J'impose avec la deuxième Chef (et oui deux chefs de Guilde dont une trés belle femme lol), une attitude correcte envers les membres de la guilde mais aussi avec les autres en particulier pendant un donjon ...

2- J'impose quelques ADDON, a savoir GUILDADS, GEM et TEAM SPEAK pour les instances et raids...le reste à toi de voir ^^

3- D'écrire correctement sans sms ou trés peu, mais ça tu la vite compris (ca gâche le jeu)!!!

4- Et enfin le plus important jouer de temps en temps et faire les instances et autres raids en guilde en priorité, si rien de prévu tu es libre de faire ce que tu veux lol

5- J'allais oublier le plus important
ETRE 70 C'EST GENIAL, MAIS AIDER LES AUTRES C'EST ENCORE MIEUX, ON A TOUS LE TEMPS DE MONTER CES LEVELS!!!! Twisted Evil

Voilà, j'espère ne pas t'avoir dégouté de notre guilde et pour ma part soit le bienvenu, reste la parole du deuxième chef Elémir notre Gardienne...

BYE, a trés bientot chere Ame... king
Revenir en haut Aller en bas
Elémir
Admin
Elémir


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2006

Dohko Empty
MessageSujet: Re: Dohko   Dohko Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:44

Bonjour Dohko, merci tout d'abord d'avoir pensé aux ames célestes pour nouveau foyer.

Concernant ta candidature, elle semble motivée,il me semble que tu souhaites privilégier le jeu et l'ambiance aux questions basics que l'on rencontre de plus en plus sur wow... (la folie du 70, le stuff etc .. )

Tu as répondu dans l'ensemble aux questions que nous pouvions te poser.
Sombre t'a spécifié les deux trois points techniques de la guilde .. pour ma part je mets surtout l'accent sur la convialité, la solidarité .. et sur la maturité de nos membres (leur faculté à gérer de manière posée et calme les conflits éventuels .. leur comportement par rapport aux joueurs en général .. leur sens des responsabilités.)

Je ne vois donc aucune contradiction à ton intégration dans notre famille.

Une dernière question au passage : etais tu déjà guildé avant ? et si oui quelles sont les raisons de ton départ.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dohko Empty
MessageSujet: Re: Dohko   Dohko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dohko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En route pour la voie céleste ou comment nous rejoindre :: Candidatures :: Candidatures en attente-
Sauter vers: